BUY NOW - PAY LATER

Quand le paiement devient un plaisir pour les clients et les commerçants.

Faites plus de ventes et augmentez vos bénéfices.

BUY NOW - PAY LATER

Quand le paiement devient un plaisir pour les clients et les commerçants.

Faites plus de ventes et augmentez vos bénéfices.

Avec les solutions de paiement flexibles d'availabill, gagner plus de clients qui aiment acheter plus et plus souvent.

Payer n’est plus la fin ennuyeuse d’un processus d’achat par ailleurs réjouissant, mais un véritable service qui laisse les clients heureux. Oh happy pay.

Checkout rapide: Le processus de paiement est réduit à un minimum absolu de processus et d'échange d'informations.
Votre client peut vérifier la marchandise avant de la payer.
La décision concernant le mode de paiement de votre client ne sera prise que plus tard, après réception de la facture. Sans contrainte de temps, en toute intimité.
En tant que commerçant, vous recevez toujours votre argent immédiatement. Que votre client opte pour un paiement ou pour les paiements échelonnés.
LE VRAI LUXE POUR VOS CLIENTS, C'EST D'AVOIR DU TEMPS ET DES OPTIONS

Nous proposons des solutions de paiement avec beaucoup de temps et de nombreuses options.

Kauf auf Rechnung - unser Klassiker

30 jours de paiement, pas d’intérêts. Nous n’avons besoin que du nom, de l’adresse et de la date de naissance.

Kauf auf Rechnung mit Ratenoption

30 jours de délai de paiement ou 3 mensualités confortables – votre client ne le décidera que plus tard, lorsqu’il recevra la facture. Très privé, sans demande.

Ratenkauf - ohne Zinsen für Ihre Kunden

De 3 à 24 mensualités. Sans intérêts, sans demande compliquée. La facture est accompagnée d’un plan de paiement qui indique le montant de la mensualité.

Kundenkonto mit allen Zahloptionen

Votre client a son propre compte chez vous et reçoit une facture mensuelle ; ce n’est qu’à ce moment-là qu’il décide du paiement (partiel) qu’il effectuera.

Tous les moyens de paiement availabill sont disponibles en ligne et également en station pour votre magasin.

Boostez votre business avec availabill

Kauf auf Rechnung Mehr Umsatz und höhere Margen

Augmentation du chiffre d'affaires et des marges

Vos clients préfèrent acheter sur facture, plus souvent et davantage, car ce moyen de paiement est plus sûr, plus pratique et plus flexible que les autres.

Les interruptions d'achat diminuent, les achats supplémentaires augmentent

Vous ne demandez pas de données de paiement sensibles. Cela inspire confiance à vos clients. Un bon sentiment de sécurité pour revenir et acheter encore et encore.

Vous ne prenez aucun risque

Dès que le client a terminé sa commande sur facture, le processus est terminé pour vous. Votre client reçoit la facture d’availabill ; availabill vous verse directement le montant de la facture. Le risque de non-paiement est supporté par availabill.

sans availabill             avec availabill

Des liquidités prévisibles grâce à un paiement rapide

Avec availabill, vous recevez rapidement le montant de la facture. Peu importe si le client opte pour le paiement échelonné ou si le paiement du client devait être retardé. Vous pouvez planifier vos liquidités de manière fiable.

Tous les services d'un seul tenant

Nous prenons en charge tous les services, de la vérification de la solvabilité au service clientèle, en passant par la gestion des factures et la prévention de la fraude, pour toutes les questions relatives aux factures. Vous ne devez vous occuper de rien d’autre.

Le saviez-vous? Nous examinons sans engagement le succès que vous pouvez obtenir grâce aux solutions de paiement availabill. 

sans availabill                                 avec availabill

Pourquoi nous?

Nous faisons du paiement un service

Le paiement n’est pas la dernière étape fastidieuse d’un achat, mais la partie de l’expérience d’achat qui, outre le produit acheté, a la plus longue durée de vie. C’est la dernière expérience d’achat, celle qui permet de se recommander pour le prochain achat. Pour nous, c’est un service, pour vous et vos clients.

Prestataire de services financiers avec expertise commerciale

Nos collaborateurs savent très bien jongler avec les chiffres. Les services financiers, tout simplement. Mais beaucoup ont leurs racines dans le commerce. Grâce à cette expertise, vous pouvez être sûr que tout ce que nous faisons est pertinent pour vous.

Des solutions adaptées à vos besoins

Nos services sont modulaires. Vous utilisez et payez toujours exactement ce dont vous avez besoin.

Kauf auf Rechnung - Warum wir?
Kauf auf Rechnung - Warum wir?
Kauf auf Rechnung - Warum wir?
Kauf auf Rechnung - Warum wir?

Nous lisons en permanence dans vos chiffres, recherchons et identifions les potentiels

ous dépensez beaucoup d’argent pour attirer un maximum de clients potentiels dans votre boutique. Grâce à des systèmes de paiement optimaux, nous en faisons le plus grand nombre possible de bons acheteurs – oh happy pay.

Steigerung der Konversionsrate

Augmentation du taux de conversion :

de 40 à  75%

Steigerung der Konversionsrate

Augmentation du panier moyen :

+25%

Steigerung des Umsatzes

Augmentation du chiffre d'affaires :

+25%

C'EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA

Être payé n'a jamais été aussi agréable

Kauf auf Rechnung - Kunde kauft ein
1. Votre client fait
un achat

Votre client choisit l’une de nos options de paiement dans le checkout et conclut l’achat.

Kauf auf Rechnung - Verschicken Ware
2. Vous envoyez le
produit

Vous envoyez la marchandise en toute tranquillité, sachant que vous recevrez votre argent rapidement.

Kauf auf Rechnung - Rechnung von Availabill
3. Votre client reçoit sa facture d'availabill

Nous envoyons automatiquement la facture à votre client – vous ne devez pas occuper de rien d’autre.

Kauf auf Rechnung - Händler erhält Geld
4. Vous recevez votre argent

Avant même que votre client n’ait à payer un franc, vous recevez le montant de la facture de notre part.

Vous avez des questions sur la procédure ? Contactez-nous, nous vous conseillerons volontiers.

Interfaces avec availabill

L'intégration dans votre entreprise est facile pour vous et pour nous.

Nous vous soutenons, vous et votre équipe, dès le début de l’intégration dans les processus et les systèmes et nous sommes également à vos côtés lors des tests et jusqu’à l’exploitation courante.

Vous travaillez avec un système de boutique en ligne standard?

Availabill propose pour tous les systèmes de boutiques en ligne courants, comme Magento, WooCommerce et Prestashop, une solution basée sur un plugin qui ne nécessite que très peu d’installation et de maintenance.

Ici, après l’installation de notre plug-in de paiement, vous disposez immédiatement de toutes les fonctions pour l’achat sur facture et / ou en plusieurs fois.

Vous souhaitez savoir si votre système de boutique est pris en charge ? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Bezahlloesungen-Kauf-auf-Rechnung

Vous avez votre propre système de boutique

Vous pouvez facilement connecter votre propre système de boutique grâce à notre API flexible.

Vous travaillez avec un prestataire de paiement?

Si vous utilisez un Payment Service Provider comme Datatrans, il vous suffit d’activer availabill comme moyen de paiement auprès de votre prestataire de paiement.

L’achat sur facture et l’achat à tempérament sont déjà à votre disposition.

Bezahlloesung-Kauf-auf-Rechnung-Kassensysteme

Vous souhaitez l'intégrer dans votre système de caisse?

Vous avez un magasin ? Même au point de vente, toutes les fonctions et modes de paiement d’availabill sont à votre disposition.

Intégration possible dans votre système de caisse
Prise en charge de la norme EP2 pour les paiements sans numéraire.
Solution autonome basée sur le web disponible

Vous avez besoin d’aide ? Notre service d’assistance aux commerçants est à vos côtés pendant toute la durée de l’installation et même au-delà.

Tout pour votre succès avec availabill

Infos für Entwickler
Infos pour les développeurs

Vous trouverez ici toutes les infos pour intégrer availabill sans problème. Pour y accéder, contactez-nous, l’espace est protégé.

Marketing-Toolbox
Marketing-Toolbox

En connaissant les options de paiement, vos clients font plus d’achats. Vous trouverez ici des idées pour la commercialisation des options de paiement.

Händlersupport
Assistance aux commerçants

Vous avez déjà intégré un de nos moyens de paiement ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous fournir des conseils avisés.

La croissance peut être aussi simple que cela.

Découvrez la différence qu’availabill peut apporter à votre entreprise. Au cours d’un entretien, incluant volontiers une simulation sans engagement, nous vous montrerons ce que vous pourrez avoir de plus à l’avenir : plus de clients, des paniers d’achat plus importants par client, des marges plus élevées et une plus grande fidélité de la clientèle.

Découvrez maintenant, achetez plus tard. Nous nous réjouissons de vous rencontrer.