Avec BNPL d'Availabill, le voyage se poursuit ici - dans le checkout.
Si le voyage avec vos clients s’arrête normalement au passage en checkout, il se poursuit avec nos solutions de paiement BNPL.
Vous gagnez plus de clients qui achètent plus, plus souvent et plus souvent dans votre boutique.
Votre chiffre d’affaires et la satisfaction de vos clients augmentent. En tant que commerçant, vous recevez votre argent immédiatement.
Checkout rapide
Le processus de paiement est réduit à un minimum absolu d’échange d’informations
Payer plus tard
Votre client peut vérifier la marchandise avant de la payer
Payer de manière flexible
Le client ne décide de la manière dont il va payer qu’après avoir reçu la facture – le montant total en une seule fois ou de manière flexible en plusieurs fois. Sans contrainte de temps, en toute intimité.
COMBIEN DE TEMPS LE VOYAGE PEUT-IL DURER ?
Aussi longtemps que vos clients le souhaitent.
Au moment de l’achat, mais aussi plus tard, vos clients BNPL peuvent adapter le processus de paiement à leurs besoins et à leurs souhaits.
La particularité? Chaque contact au cours du Customer Journey est facile, voulu et attendu.
PAYER DANS LES 30 JOURS
Avec un délai de paiement de 30 jours. Votre client peut vérifier l’achat avant de la payer.
PAYER EN 30 JOURS, 3 MOIS OU PLUS
Acheter aujourd’hui, payer dans30 jours ou en 3 mensualités confortables. Votre client ne le décidera qu’une fois la facture en main. Ou il peut payer jusqu’à 12 mensualités.
PAYER DE MANIÈRE TRÈS FLEXIBLE AU MOINS 10%.
Votre client reçoit une facture mensuelle avec tous les
achats qu’il a effectués chez vous et peut payer en toute flexibilité. C’est la carte de paiement (virtuelle) du client.
PAYER PAR MENSUALITÉS FIXES DE LA DURÉE DU CONTRAT
Votre client reçoit une facture mensuelle. À la fin de la période, le produit peut être acheté à sa valeur résiduelle ou remplacé par le modèle le plus récent.
Tous les modes de paiement sont disponibles pour votre boutique en ligne et également en stationnaire pour votre magasin.
C'est ainsi que l'on voyage avec nous!
Les Touchpoints sont planifiables à 100%.
Vous dépensez beaucoup d’argent pour attirer un maximum de clients potentiels dans votre boutique. Grâce à nos solutions de paiement BNPL, ils sont plus nombreux à rester, à acheter et à revenir.
Si un client a choisi nos solutions de paiement Buy Now Pay Later, vous pouvez planifier à 100% les prochains points de contact avec vos clients, ce qui vous permet d’être le plus efficace possible dans l’utilisation des ressources.
Les effets:
Les coûts du Customer Journey sont considérablement réduits avec une efficacité accrue.
Moins de ressources sont utilisées.
Le pouvoir d’achat et les paniers de vos clients augmentent magnifiquement.
POURQUOI NOUS SOMMES VOTRE PARTENAIRE DE PAIEMENT
Trois raisons parmi d'autres
Nous sommes des prestataires de services financiers avec expertise commerciale
Nos collaborateurs savent très bien jongler avec les chiffres. Ils sont des prestataires de services financiers. Mais beaucoup ont leurs racines dans le commerce. Grâce à cette expertise, vous pouvez être sûr que tout ce que nous entreprenons ensemble est pertinent.
Un seul contact pour tous les services
Nous prenons en charge tous les services, de la vérification de la solvabilité au service clientèle, en passant par la gestion des factures et la prévention de la fraude, pour toutes les questions relatives aux factures. Et ce, dans le cadre de l’affacturage ou du processing. En Suisse pour la Suisse.
Le conseil fait la différence
Nos services sont modulaires et nous pouvons les adapter parfaitement à vos besoins. Vous n’utilisez et ne payez que ce dont vous avez réellement besoin.
Le voyage commence ici
Découvrez maintenant la différence qu'availabill peut apporter à votre entreprise.
Plus de clients, des paniers plus importants, des marges plus élevées et une plus grande fidélisation de la clientèle.
Nous sommes impatients de vous rencontrer.
Rejoignez notre réseau
Nous faisons tout pour écrire des histoires à succès avec nos clients. Vous souhaitez vous aussi écrire une histoire à succès ? Elle démarre ici et maintenant, si vous prenez contact avec nous.
INTÉGRATION FACILE - VOTRE INTERFACE AVEC AVAILABILL
L'intégration dans votre entreprise est facile pour vous comme pour nous.
Vous travaillez avec un système de boutique standard, utilisez un fournisseur de services de paiement ou avez développé votre propre système ?
Voyez ici avec qui Availabill travaille et démarrez la connexion à votre système de boutique.
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