Buy Now Pay Later en Closed Loop

Le compte client avec options de paiement

Prendre les consommateurs dans sa propre loop avec un compte client spécifique au commerçant et des options de paiement sur mesure

Fidélisation de la clientèle garantie

Un compte client spécifique au commerçant comme moyen de paiement est pour les commerçants le lien le plus personnel, le plus exclusif et aussi le plus réussi avec leurs clients.

Kundenkonto mit Kundenkarte -

Exclusivité – vous offrez à vos clients un cadre de paiement qui ne peut être utilisé que dans votre boutique.

Kundenkonto mit Kundenkarte - Exklusivität

Plateforme publicitaire attrayante – la facture mensuelle permet une communication durable et régulière avec les clients, avec possibilité de publicité.

Kundenkonto mit Kundenkarte - Kundenkonto mit Kundenkarte - Exklusivität

Offres individuelles pour les clients – les données clients obtenues restent dans votre entreprise, des offres individuelles et exclusives pour vos clients sont possibles.

Kundenkonto mit Kundenkarte - Individuelle Kundenangebote

Intégration de votre programme de fidélisation – votre programme de fidélisation devient un programme efficace d’augmentation du chiffre d’affaires

Miser sur des relations à long terme

Que vous souhaitiez acquérir de nouveaux clients, augmenter le pouvoir d’achat, accroître le panier d’achat par client ou augmenter la fréquence d’achat, le compte client spécifique au commerçant d’availabill vous aide à y parvenir.

Il crée une expérience d’achat sans faille. Le cadre de paiement proposé avec une option de paiement flexible tient compte de manière optimale de la situation de vie de vos clients.

À l’ère du numérique, avec les défis que représente la baisse de la fidélité des clients, le compte client est un instrument exceptionnel pour la fidélisation moderne de la clientèle.

Kundenkonto-mit-Zahloption

C'est si simple pour le client de créer son compte

Demande

Le client remplit la demande. Dans la demande, nous demandons des informations supplémentaires, car nous faisons pour vous une affaire solide, conforme à la LCC.

Vérification de la
solvabilité

Availabill vérifie la demande et valide le moyen de paiement avec un cadre de paiement dépendant de la solvabilité.

Compte client

Availabill crée le compte client pour votre client avec des options de paiement, nous proposons également une carte de paiement client physique.

Prêt à payer

Le client peut payer dans votre boutique avec son compte client.

Votre client reçoit une facture mensuelle pour tous les achats qu’il a effectués chez vous et décide ensuite seulement – vous le savez déjà – s’il souhaite payer le montant minimum, un paiement partiel ou le montant total de la facture.

Kundenkonto-mit-Zahloption-Trompete

Augmenter considérablement le chiffre d'affaires et les revenus dès maintenant

Le commerçant est l’émetteur du moyen de paiement – availabill le partenaire de traitement.

  • Vous profitez ainsi de revenus supplémentaires intéressants, par exemple pendant la phase de remboursement du client, s’il opte pour l’option de paiement par acomptes.
  • La souveraineté des données du client reste chez vous, les données peuvent être utilisées de manière précieuse dans la communication avec le client.
  • Effet secondaire attrayant : une communication durable avec les clients grâce à la facture mensuelle adaptable en fonction des commerçants.

Availabill est votre prestataire de services : traitement des demandes, contrôle de la solvabilité, gestion des comptes et des factures, prévention de la fraude et service à la clientèle, nous nous chargeons de tout cela pour vous.

Questions sélectionnées et nos réponses

Les systèmes de paiement en closed loop sont basés sur l’idée des systèmes de cartes de crédit. La principale différence réside dans le fait que les clients ne peuvent utiliser la solution de paiement que chez le commerçant qui a émis le moyen de paiement. Cela signifie que la ligne de crédit ou le plafond de paiement mis à disposition ne peut être dépensé qu’au sein de l’écosystème du commerçant. Le commerçant peut attribuer une marque individuelle au moyen de paiement, de même qu’à l’ensemble de la communication avec les clients qui y est liée. Le compte client en closed loop est donc directement lié à la propre marque et constitue un instrument attrayant pour augmenter le chiffre d’affaires et les recettes.

Contrairement au système de paiement en closed loop, les solutions de paiement en open loop peuvent être utilisées par un grand nombre de commerçants. Le système de paiement en open loop est basé sur une carte de crédit internationale, souvent avec l’intégration du logo du commerçant en tant que carte de crédit co-brandée. En règle générale, le système de paiement en open loop est associé à un programme de fidélisation, tout comme le système de paiement en closed loop. La limite de paiement disponible ou le chiffre d’affaires donnant droit à un bonus n’est toutefois pas réalisé uniquement chez le commerçant émetteur, mais également en dehors de l’écosystème, c’est-à-dire chez tous les commerçants qui acceptent le moyen de paiement. Cela dilue la ligne de crédit.

Le compte client spécifique au commerçant dans la closed loop est particulièrement intéressant pour les grands commerçants en ligne, les chaînes de magasins et les commerçants spécialisés avec une offre spécifique. Le succès de leur activité repose sur des paniers d’achat élevés et sur des achats répétitifs de la part des clients. Sachant que le commerçant ne voit pas ses clients tous les jours, comme c’est le cas par exemple dans le secteur de l’alimentation, mais avec un certain intervalle de temps. Un instrument très efficace pour la fidélisation de la clientèle est ici particulièrement important. Le compte client en closed loop répond à cet objectif.

Les systèmes de paiement en open loop sont passionnants pour les commerçants proposant des articles à haute fréquence, comme Migros ou Coop par exemple. Les commerçants avec une offre spécifique et des paniers d’achat élevés mettent à disposition un moyen de financement pour la concurrence avec une solution de paiement en open loop. Le cadre de paiement mis à disposition peut être utilisé non seulement dans sa propre entreprise, mais aussi chez tous les commerçants et entreprises qui acceptent les cartes de crédit. L’effet souhaité de fidélisation de la clientèle n’est pas atteint.

Let’s close the loop. Commencez dès maintenant. Contactez-nous.

D'autres produits et services passionnants pour vous.

Kauf auf Rechnung - unser Klassiker
Achat sur facture
Avec option de paiement par acomptes
30 jours ou 3 mensualités
Ratenkauf - ohne Zinsen für Ihre Kunden
Paiement par acomptes
Sans intérêt pour vos clients
3 à 12 mensualités