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Ava, notre assistante de classe
Foire aux questions
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez également chatter avec Ava, notre assistante IA, à tout moment.
J’ai reçu un rappel, mais pas de facture.
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Je ne peux pas commander sur facture. A quoi cela peut-il être dû ?
Il peut y avoir différentes raisons pour un refus. Les raisons possibles sont par exemple
- Vous avez récemment déménagé et l’adresse que vous avez indiquée est introuvable.
- Vous n’avez pas encore atteint l « âge de la majorité. L’achat sur facture est possible au plus tôt à partir de 18 ans révolus. Pour l »« achat à tempérament », la limite d « âge peut varier, chez certains Entreprises, l’achat à tempérament n’est possible qu » à partir de 21 ans révolus.
- Vous êtes actuellement en retard-de-paiement avec une facture chez nous. Dès que le montant de la facture en retard aura été réglé, l’achat sur facture sera à nouveau disponible comme d’habitude.
En principe, différents facteurs sont comparés lors d’une vérification de la solvabilité et de l’identité. Outre l’adresse du domicile et l’âge, la situation économique et personnelle est également vérifiée.
Pour des raisons de protection des données, il n’est malheureusement pas possible d’obtenir des informations sur votre solvabilité par téléphone. Pour plus d’informations, veuillez utiliser notre formulaire de renseignements.
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Je n’ai pas reçu de facture. Que puis-je faire ?
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J’ai reçu un rappel, mais j’ai payé ma facture.
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J’ai besoin d’une copie de facture. Que puis-je faire ?
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Questions générales
Qui est Availabill ?
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Je souhaite commander mes achats en ligne sur facture, comment dois-je procéder ?
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J’ai une question concernant la commande.
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J’ai changé d’adresse. Que dois-je faire ?
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Où puis-je consulter les conditions générales de vente ?
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À partir de quel âge puis-je utiliser « l’achat sur facture » ou « l’achat en plusieurs fois » ?
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Factures & paiements échelonnés
De quelles informations ai-je besoin pour payer ma facture par e-banking ?
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J’ai des difficultés à payer mes mensualités ce mois-ci. Puis-je faire une pause dans mes paiements ?
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Le montant de ma commande a changé (par exemple, suite à un retour de marchandises). Le montant de la facture a donc changé. Dois-je faire quelque chose ?
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J’ai reçu une facture, mais ma commande n’a pas encore été reçue.
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Je souhaite recevoir ma facture par courrier, que dois-je faire ?
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Dans quel délai dois-je payer ma facture ?
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Puis-je payer ma facture au guichet de la poste ?
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Pourquoi le numéro VESR est-il si important ?
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Pourquoi ai-je reçu une facture d’Availabill ?
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Pourquoi ai-je reçu un plan de paiement échelonné avec ma facture ?
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Je ne peux pas ouvrir la facture PDF en pièce jointe. De quel logiciel ai-je besoin ?
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Livraison & retour
J’ai un retour de marchandises. La valeur de ma commande et le montant de ma facture ont donc changé. Que dois-je faire ?
En cas de retour de marchandises, la boutique nous envoie une notification dès que le retour est arrivé chez elle. Vous recevrez alors automatiquement de notre part une facture ajustée avec le nouveau montant.
Retour de marchandises – comment cela fonctionne
- Contactez la boutique auprès de laquelle vous avez commandé la marchandise
Prenez contact avec la boutique et informez-la que vous souhaitez retourner la marchandise.
Important: respectez la politique de retour de la boutique concernée – elle peut varier d’un commerçant à l’autre. - Informez-nous également afin que nous puissions mettre la facture en pause
Après avoir informé la boutique du retour de marchandises, veuillez également nous notifier le retour. Le traitement des retours par la boutique peut prendre quelques jours. Jusqu’à ce que nous ayons reçu la confirmation de la boutique de la réception du retour, la facture existante reste valable.
Si vous nous contactez et nous informez également du retour de marchandises, nous pouvons suspendre la facture pendant la durée de traitement du retour.T +41 58 433 22 00 (lun–ven 8h00–20h00 et sam 10h00–18h00) Munissez-vous du numéro d’autorisation, que vous trouverez en haut à droite de la facture.
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Je ne suis pas satisfait du produit. Comment dois-je procéder si je souhaite renvoyer le produit ?
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Quand vais-je recevoir ma marchandise ?
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Rappels de paiement
Quand dois-je m’attendre à des frais de relance ?
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J’ai reçu un rappel de paiement, mais je ne sais pas ce que j’ai commandé.
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Pourquoi est-ce que je reçois un rappel ?
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Sécurité et solvabilité
J’ai un cas d’abus à signaler. Que dois-je faire ?
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Comment se déroule la vérification de la solvabilité ?
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Le paiement via availabill est-il sécurisé ?
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Remboursements
Est-ce qu’availabill a besoin de mes coordonnées bancaires pour effectuer des remboursements ?
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J’ai exercé mon droit de rétractation. Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
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Vous avez des questions sur les retours, vous avez des questions sur les retours, les annulations, les réclamations sur les marchandises et les livraisons tardives ou incorrectes ?
Votre interlocuteur pour ces questions reste l’Entreprises auprès duquel vous avez acheté la marchandise.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous trouverez ici tous les moyens de contact disponibles pour obtenir une réponse à chacune de vos questions et demandes.
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