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Ava, notre assistante de classe

Foire aux questions

Comment contacter le service client ?

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J’ai reçu un rappel, mais pas de facture.

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Je ne peux pas commander sur facture. A quoi cela peut-il être dû ?

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Je n’ai pas reçu de facture. Que puis-je faire ?

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J’ai reçu un rappel, mais j’ai payé ma facture.

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J’ai besoin d’une copie de facture. Que puis-je faire ?

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Questions générales

Qui est Availabill ?

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Je souhaite commander mes achats en ligne sur facture, comment dois-je procéder ?

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J’ai une question concernant la commande.

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J’ai changé d’adresse. Que dois-je faire ?

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Où puis-je consulter les conditions générales de vente ?

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À partir de quel âge puis-je utiliser « l’achat sur facture » ou « l’achat en plusieurs fois » ?

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Factures & paiements échelonnés

De quelles informations ai-je besoin pour payer ma facture par e-banking ?

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J’ai des difficultés à payer mes mensualités ce mois-ci. Puis-je faire une pause dans mes paiements ?

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Le montant de ma commande a changé (par exemple, suite à un retour de marchandises). Le montant de la facture a donc changé. Dois-je faire quelque chose ?

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J’ai reçu une facture, mais ma commande n’a pas encore été reçue.

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Je souhaite recevoir ma facture par courrier, que dois-je faire ?

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Dans quel délai dois-je payer ma facture ?

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Puis-je payer ma facture au guichet de la poste ?

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Pourquoi le numéro VESR est-il si important ?

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Pourquoi ai-je reçu une facture d’Availabill ?

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Pourquoi ai-je reçu un plan de paiement échelonné avec ma facture ?

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Je ne peux pas ouvrir la facture PDF en pièce jointe. De quel logiciel ai-je besoin ?

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Livraison & retour

J’ai un retour de marchandises. La valeur de ma commande et le montant de ma facture ont donc changé. Que dois-je faire ?

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Je ne suis pas satisfait du produit. Comment dois-je procéder si je souhaite renvoyer le produit ?

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Quand vais-je recevoir ma marchandise ?

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Rappels de paiement

Quand dois-je m’attendre à des frais de relance ?

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J’ai reçu un rappel de paiement, mais je ne sais pas ce que j’ai commandé.

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Pourquoi est-ce que je reçois un rappel ?

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Sécurité et solvabilité

J’ai un cas d’abus à signaler. Que dois-je faire ?

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Comment se déroule la vérification de la solvabilité ?

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Le paiement via availabill est-il sécurisé ?

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Remboursements

Est-ce qu’availabill a besoin de mes coordonnées bancaires pour effectuer des remboursements ?

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J’ai exercé mon droit de rétractation. Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

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Vous avez des questions sur les retours, vous avez des questions sur les retours, les annulations, les réclamations sur les marchandises et les livraisons tardives ou incorrectes ?

Votre interlocuteur pour ces questions reste l’Entreprises auprès duquel vous avez acheté la marchandise.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici tous les moyens de contact disponibles pour obtenir une réponse à chacune de vos questions et demandes.

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